lundi 28 mars 2011

La rumeur du jour : Facebook piraté

Bonjour à tous


Depuis quelques jours, les internautes qui utilisent  le réseau social Facebook sont inquiets . Hé oui, il semblerait que l'on puisse inpunément circuler sur votre page!!! Moi-même , j'ai été mise en garde .

Facebook serait  piraté par des dizaines d'invididus squattant les pages d'invididus qu'ils ne connaissent pas !!!
J'ai donc mené ma petite enquête auprès du site " hoaxbuster " ( que je vous recommande) .
Pas d'affolement et plus de peur que de mal  !




Je vous conseille de lire l'article dont vous trouverez le lien ci-dessous .



                    MISE EN GARDE - C'est celui qui dit qui y est


Facebook piraté / Automation block
Type : Mise en garde
Statut : Faux

En circulation depuis : Février 2010
" Facebook a été piraté...

Allez dans paramètres, puis confidentialité, et ensuite personne bloquées. à côté de " Nom de la personne ", Tapez "automation block" (Et cela avec les guillemets) Et validez en cliquant sur "bloquer". Vous allez voir apparaitre une liste de personnes qui ne sont pas vos amis et qui ont accès à .....................vos données, Bloquez les ! "
Si vous voulez en savoir plus  :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=82414

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire