dimanche 20 mars 2011

Guide d'OR , (WOW) World Of Warcraft

"Vous êtes un passionné de World of Warcraft"

Le SECRET DE L'OR Est Enfin Dévoilé Et Mis à Votre Disposition ! 

De : Alexandre Garnier, "Gouru de WOW"
Besoin d'une preuve simple ? Il vous suffit de jeter un coup d'oeil sur ma capture d'écran à droite démontrant 46 589 pièces d'or.


J'ai déja ma monture épique volante, mes talents de professions sont au maximum possible, la majorité de mon matériel est enchanté, je possède ma Monture Mamouth et je peux acheter à l'hotêl des ventes tout ce qui me semble bon.
Voyez maintenant comment vous le POUVEZ AUSSI !















Chers mordus de WoW,
Vous débutez dans World of Warcraft, ou vous êtes un joueurs intermédiaire recherchant des trucs et des astuces pour obtenir le plus d'or possible et de voir que votre progression est excitante ?
World of Warcraft, 10 000 000 de joueurs à travers le monde recherchant tous la même chose:
Se rendre au plus haut niveau avec les meilleurs armures et les meilleurs équipements existant
Ce guide est alors pour vous, voyez comment il vous aidera dans votre jeu préféré !
.
Vous êtes un Joueur débutant ou de niveau intermédaire ?
.
Vous semblez toujours ne pas avoir assez de pièces d'or disponible ?
.
Vous trouvez que vous dépensez des heures inutiles à effectuer des actions qui vous aideront à ne faire que quelques pièces d'or de misère ?
.
Votre progression de niveau 1 à 70 vous apparaît lente ?
.
Vous avez dépensé beaucoup trop d'or sur des réparations de matériel ?
.
Vous voyez beaucoup de joueurs de niveau 80 et plus n'ayant aucun budget ou d'or de disponible ?
.
Faire parti d’un Raid est trop souvent impossible par manque de budget et d'équipement appropriés ?
.
Vous n'avez toujours pas assez de budget pour enfin acheter votre monture épique tant rêvée ?
.
Vous avez besoins d’informations supplémentaires et de trucs additionnels pour votre progression dans World of Warcraft ?
Mon guide vous aidera à amasser de façon 100 % légale plus de pièces d’or pour continuer votre aventure dans World of Warcraft.

N'achetez donc pas de l’or de manière illégale sur Internet ou des mécanismes pour faire de la triche, car vous ne voulez surtout pas faire parti des milliers de joueurs qui ont vu leur compte bannis à tout jamais pour de telles irrégularités. 100% légal, n'ayant aucune triche, et fonctionnant autant pour les joueurs de la horde ou de l'alliance, ayant fait ses preuves, remplit d'instructions précises et détaillées, ce guide vous aidera à remplir vos goussets.
J'ai compilé, à l'intérieur du premier tome de ce guide mes meilleurs trucs pour tirer mon épingle du jeu dans le monde de « World of Warcraft » pour m'assurer de ne jamais être un manque de pièces d’or. Aujourd'hui, je vous l'offre à un prix plus que raisonnable par ce que je veux que les joueurs débutants et intermédiaires puissent tout comme moi gravir les niveaux 1 à 70 de « World of Warcraft ».
Ce premier guide qu j'offre est 100% légal, ne présente aucune triche et fonctionne autant pour les joueurs de la horde ou de l'alliance. Il a fait ses preuves depuis plusieurs années. 
Explique-moi en quoi consiste ton Guide Alexandre ?

.
Mon fabuleux guide de plus de 100 pages contient les thèmes suivants :
.
Des techniques pour faire de l'or avec des méthodes 100 % légales et sans absolument aucunes triches.
.
Des coordonnées indiquant les meilleurs endroits pour « Farmer » et « Looter » les meilleurs items et des pièces d’or.
.
Des turcs pour profiter de la richesse de certaines instances, lieux et mines par exemple en utilisant les tactiques les plus idéales (et surtout payantes) à appliquer pour emmagasiner le plus d’or possible.
.
Des pages de trucs simples et efficaces pour augmenter vos revenus et vos profits lors de l'achat et la revente d'items et de matériaux à l'hotel des ventes.
.
Des explications simples sur le fonctionnement de l'économie de World of Warcraft et comment l'utiliser à votre avantage.
.
100 % en Français.
.
Et bien plus encore...
Étude de cas de Charle Pépin
Voyez comment un des personnages de Charle débutant à passé de 231 PO au jour 2 à 7514 PO, 89 ARGENT et 17 BRONZE au jour 9!
Au jour 1, Charles n'avait à peine que 30 Pièces d'or.
Nous lui avons demandé de prendre des Captures d'écran durant sa progression en utilisant notre guide. Au jour 9, voyez le résultat:


Incroyable dites vous ? Imaginez maintenant qu'il s'agit de votre PERSONNAGE !
Pourquoi donc devrais-je me procurer ton guide Alexandre ?
Voici enfin le guide dont tout joueur de World of Warcraft doit avoir en sa possession. Ce premier tome contient plus de 100 pages de trucs et astuces qui vous permettront de bien comprendre l'économie de World Warcraft, mais surtout de vous donner la capacité d'amasser plus de pièces d’or puisque dans ce jeu, l’OR est le nerf de la guerre.
Plusieurs guides anglophones ou de langues étrangères ont déjà été publiés, mais celui-ci entièrement français vous est maintenant accessible.
Vous comprendrez des plus simples aux plus raffinés des techniques incluses dans ce guide pour faire de l’or, et ce en toute légalité pour que vous ne voyez jamais votre compte joueur banni pour toujours. À partir de niveau 1 jusqu’à 70 , apprenez à tirer avantage des meilleurs endroits où récolter des minéraux, des items, des matériaux bruts de même qu’à connaître les ennemis à tuer qui laisseront tomber les meilleures items que vous méritez.
Apprenez à connaître la vraie valeur marchande d'une grande variété d'objets et d'items que vous récolterez dans les quêtes et suite aux combats que vous gagnerez.
Revendez-les ensuite de façon à obtenir la meilleure marge de profit qui soit. Que vous soyez débutant, joueurs intermédiaires ou des plus expérimentés, ce guide vous apprendra des trucs dont vous ignoriez l'existence auparavant.
Mon guide est absolument unique !
Les guides WoW de langues étrangères se vendent entre 60 à 120 €, celui que je vous offre n'est que de 37 €, il est incroyable mais surtout entièrement rédigé en langue française.
À quoi bon vous vendre ce guide beaucoup plus cher alors que je sais pertinemment bien qu'à ce prix vous serez heureux d'en avoir fait l'achat.

Non seulement le prix est incroyable, mais je vous offre également une garantie de satisfaction de 100 % ou votre argent vous sera remboursé en totalité suivant les 30 jours de votre achat. 100 % légal, 100 % sans triches, sans aucun risque de votre part, si vous n'êtes pas satisfaits des informations contenues dans ce superbe guide, je vous rembourse sans aucune question.

C'est aussi simple que cela. Je veux partager ma passion avec vous en vous offrant ce guide. D'autres suivront puisque je suis autant mordu de World of Warcraft que vous. Alors n'hésitez plus un instant et acheter ce guide dès maintenant car vous ne courez aucun risque avec la garantie que je vous offre.
S'il vous plaît N'utiliser pas mon guide si:
Vous préférez luttez constamment à la dure pour essayer de monter en niveau.
Vous aimez le risque de voir votre compte banni en utilisant des "hacks" et de la "triche".
Vous voulez gaspiller de l'argent pour acheter des pièces d'or et voir votre compte banni à jamais.
Vous ne voulez pas avoir les meilleurs équipements, armures et votre monture volante épique.

Note: En apprenant comment faire des pièces d'or avec mon guide, vous demeurez en toute légalité envers World of Warcraft et votre compte utilisateur.
Encore sceptique? Je vous donne en plus ces items en Boni tout à fait gratuitement!
Guide du débutant
Ce guide de démarrage est en fait une publication qui vous aidera en tant que joueur débutant, à bien commencer votre incroyable aventure dans le fabuleux monde de World of Warcraft.
Ce petit ouvrage incontournable vous fera connaître l'étiquette du jeu, les relations que vous devez entretenir avec les joueurs de votre guilde et des groupes de raids.
Non seulement vous apprendrez les bases de WoW, mais il y a aussi la procédure pour passer rapidement du niveau 1 à 60 dans le cas où vous êtes un joueur voulant progresser de façon explosive.
Ce guide d'une valeur de 44 € vous est donné tout à fait gratuitement puisque je considère qu'il est essentiel pour chaque débutant et même pour les joueurs intermédiaires.
Le Guide du Forgeron
L'un des métier de WoW qui vous offre le plus de potentiel pour moissonner le plus d'items et générer de l'or rapidement. Ajouter vous le talent de forgeron et vous serez un joueur complet qui saura tirer son épingle du jeu pour générer des pièces d'or par le "Moissonnage (Farm)" et la revente de vos barres de minerai et de gemmes.
Le guide du dépeceur
Dépeceur ne vous dit rien ? savez vous que le cuir que vous retirez des bêtes et des créatures de WoW vaut son pesant d'or ?
Ne sachez vous pas que sur chaque bête, vous "looter" deux fois plutôt qu'une quand vous êtes un dépeceur ?
Trop de joueurs semblent ne pas savoir à quel point le dépeçage est essentiel.
Guides secrets
Non seulement je vous remets tous ces bonus, mais je vous en redonne encore plus avec ces quelques guides secrets !
Avec ma sélection de ces guides, vous compléterez une banque de données déjà bien garnies et vous apprendrez encore plus sur le fabuleux monde de "World of Warcraft".

Support et status VIP
En étant membre VIP, vous recevrez par courriels des mises à jour, des "newsletters" et des offres de temps à autre.
Restez donc à l'affût des derniers développements de mon site Web et des offres que j'offrirai dans le futur.


Des milliers de joueurs de WoW ont déjà profité des bienfaits de mon guide dans les derniers mois.
 
Si vous n'avez toujours pas votre exemplaire de mon guide tout à fait légal à 100 % «L'or n'a plus de secrets » et bien vous manquez cruellement d'informations vitales qui vous aideraient à devenir un joueur beaucoup plus complet et possédant les meilleurs équipements et surtout de l'or à ne plus savoir quoi en faire.
Si vous investissez beaucoup de temps et d'argent pour jouer à votre jeu favori, ce guide est définitivement fait pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire